Communiteam

Le package intégral «sans souci» pour votre communauté

communiteam

Gestion multilingue de communauté pour les entreprises

communiteam est le premier service de gestion de communauté en Suisse pour les moyennes et grandes entreprises, qui offre un package intégral «sans souci» comprenant la lecture, la traduction, l’engagement et la science des données pour vos canaux de médias sociaux.

communiteam

Ce que communiteam peut faire pour vous

Surveillance de toutes les contributions de la communauté

Nous lisons et classons en permanence et immédiatement les nouvelles contributions de votre communauté. Nous recevons les contributions et les traitons les unes après les autres. Les contributions critiques sont traduites et transmises quasiment en temps réel et des propositions de réponse correspondantes sont formulées. Sur demande, communiteam s’en charge sept jours sur sept et 24 heures sur 24.

Réponses et propositions de réponses

La gestion de communauté avec communiteam comprend la construction active et l’entretien de la communauté. Nous élaborons des propositions de réponses selon vos indications ou, si vous le souhaitez, directement des réponses. Nous réalisons l’ensemble de l’interaction avec la plus grande qualité, en plusieurs langues et de manière adaptée aux médias sociaux.

Transmission et gestion de tickets

Nous «envoyons» les demandes entrantes de votre communauté à la bonne personne chez vous, p. ex. à l’équipe des médias sociaux ou à votre organisation de service. Nous assurons le suivi des contributions après leur transmission et veillons à ce qu’aucune question ne reste sans réponse.

Traductions

Si vous recevez des contributions dans une langue qui n’est pas comprise par vos destinataires (p. ex. équipe de médias sociaux ou service clientèle), nous les traduisons dans une langue de base convenue. Nous nous chargeons également de la traduction de toutes les interactions relatives à la contribution concernée et à ses réponses.

Respect de la nétiquette

Si des membres de la communauté ne respectent pas la nétiquette, nous les en informons et, si nécessaire, nous masquons les contributions du membre concerné pour le reste de la communauté. De plus, nous excluons systématiquement de la communauté les trolls et les fauteurs de troubles.

Analyse des données et reporting

Le succès et le retour sur investissement (ROI) de l’utilisation de communiteam sont mesurables à tout moment. Sur la base d’indicateurs clés de performance (KPI) préalablement définis, notre reporting fournit des informations sur la performance, la portée, l’ambiance, l’engagement et l’influence. Nos expertes et experts vous illustrent et vous expliquent d’autres détails à l’aide de tableaux, de graphiques et d’analyses contenant les informations correspondantes.

Vous avez des questions au sujet de nos technologies et de nos solutions?

Votre interlocuteur personnel Claudio Waldburger se tient à votre disposition:

+41 44 885 08 08

waldburger@comtexto.ch