Surveillance de toutes les contributions de la communauté
Nous lisons et classons en permanence et immédiatement les nouvelles contributions de votre communauté. Nous recevons les contributions et les traitons les unes après les autres. Les contributions critiques sont traduites et transmises quasiment en temps réel et des propositions de réponse correspondantes sont formulées. Sur demande, communiteam s’en charge sept jours sur sept et 24 heures sur 24.
Réponses et propositions de réponses
La gestion de communauté avec communiteam comprend la construction active et l’entretien de la communauté. Nous élaborons des propositions de réponses selon vos indications ou, si vous le souhaitez, directement des réponses. Nous réalisons l’ensemble de l’interaction avec la plus grande qualité, en plusieurs langues et de manière adaptée aux médias sociaux.
Transmission et gestion de tickets
Nous «envoyons» les demandes entrantes de votre communauté à la bonne personne chez vous, p. ex. à l’équipe des médias sociaux ou à votre organisation de service. Nous assurons le suivi des contributions après leur transmission et veillons à ce qu’aucune question ne reste sans réponse.